Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 10:15

 

Très prochainement

les dates 

des Foires et Marchés Artisanaux

 

20 Septembre 2014

Bergerie Nationale à Rambouillet

de 14h à 20h

21 Septembre 2014

Bergerie Nationale à Rambouillet

10h à 18h

 

5,6 et 7 Décembre2014

Marché de Noël de Montigny le Bretonneux

 

29 et 30 Novembre 2014

Marché Artisanal de Noël 

Thimert Gâtelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
From this info, it is obvious that November is going to be a busy month for these entrepreneurs. I think you could have conducted some vents in October to avoid the hectic schedule. Thanks a lot for sharing this info.
Répondre
N
Bonjour, je souhaiterais participer à l'un des événements cité ci-dessus à partir du mois de septembre. Pouvez-vous m'envoyer les informations nécessaires à l'inscription.<br /> Cordialement<br /> Patricia
Répondre
A
<br /> <br /> Malheureusement, les inscriptions sont faites depuis plus de 8 mois. Appeler les mairies des différents lieux, vous serez mis en contact avec les personnes.<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour,<br /> <br /> J'ai vu sur votre blog que vous annoncez la date du 6 octobre pour le salon "coté plaisir" à HOUX.<br /> Je souhaiterais y participé en tant que praticienne bien-être mais je ne trouve pas les coordonné de la personne qui s'occupe de cela.<br /> Avec tous mes remerciement.
Répondre
A
<br /> <br /> désolée du retard, voici les coordonnées christelle Héda 06 14 12 56 90<br /> <br /> <br /> je suis à Hyper U Epernon samedi 29 Juin toute la journée.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />